La solution de gestion de temps packagée pour les PME

Pour répondre aux exigences de la SECO (Secrétariat d’Etat à l’économie),  nous sommes heureux de vous présenter

Abacus by One Partner

Image travailler sur un projet

Points forts de la gestion du temps 

 

Obligation légale

Respectez les exigences légales, comme le devoir d’enregistrement du temps de travail et de présence sans bureaucratie supplémentaire. 

Ordinateur de bureau ou app

Vous décidez comment enregistrer vos heures et absences: saisie mobile, en ligne dans MyAbacus ou dans logiciel de gestion Abacus.

Transparence

Les superviseurs visualisent les demandes d’absences en un coup d’œil.

Flexibilité

Planifier et organiser vos horaires de travail en quelques clics.

Avec à un design soigné, des  applications smartphones et un portail internet, les processus optimisés augmentent votre productivité.

Regroupés au sein du même outil: la base du personnel, les salaires, le portail et processus RH, la gestion du temps et des absences, les outils digitaux et de mobilité.

La solidité acquise depuis 35 ans par Abacus, éditeur de la solution, garantit la pérennité de votre investissement.

Structurer vos processus RH ?

Portail collaboratif, app mobile

Entretien de fin d'année, objectifs, mesure

Documents en libre-service, workflow de validation

Heures de projets, note de frais

Dashboard, Reporting